Mushroom Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mushroom Kingdom

Bienvenu dans le Mushroom Kindom!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Youpi ma galerie !

Aller en bas 
+4
Koopa
Boo
Bob-Omb
Toad
8 participants
AuteurMessage
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue0/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:18

Youpi comme on peut mettre a galerie ben je peux vous faire des sign si vous voulez donc je met quelques une de mes créa beh les plus récentes !

Youpi ma galerie ! Ban_sw10

Youpi ma galerie ! 89613511

Youpi ma galerie ! Red_r_10

Youpi ma galerie ! Sans_t10

Youpi ma galerie ! Xemnas11

Youpi ma galerie ! Sonic_10

Youpi ma galerie ! Shadow10

Youpi ma galerie ! Silver10

Youpi ma galerie ! V2_de_10

Youpi ma galerie ! Guitardcopienc9

Youpi ma galerie ! Soracopieme1

Youpi ma galerie ! Sonics10
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Bob-Omb
Niveau 1
Bob-Omb


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:25

Pas mal du tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Niveau 1
Boo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue25/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (25/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:11

Extremmement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:27

Rien d'autre a dire ..Stylé Shocked

Faudras que tu m'apprenes xD
Revenir en haut Aller en bas
Luigi
Niveau 1
Luigi


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Marié à: : Moi même
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue5/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Woa!!!Beau!!! Shocked

Tu m'apprends?
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:29

Celle du stormtrooper et celles de sonique sont bien je trouve...J'adore l'effet rendu...tu utilises quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Goomba
Niveau 1
Goomba


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue5/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (5/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:00

J'aime bien les kh, mais bon... Tout ce qui touche ce jeu est génialissime pour moi... Elles sont toutes bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Omb
Niveau 1
Bob-Omb


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:02

Tu va sur quel logiciel et tu peux m aprendre svp toad.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Niveau 1
Mario


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue85/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (85/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:28

Il va pas t'apprendre!XD

1. Il a du talent et peu être pas toi...

2. Il utilise un logiciel nommé PhotoShop mais sa coûte de l'argent pour l'avoir! Voilà pourquoi c'est bien meilleur que moi alors que j'ai un logiciel gratuit...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mushroom-kingdom.forumactif.org
Birdo

Birdo


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue100/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:26

Vraiment...j'en ai la bouche ouvert... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:59

C'est con je l'ai photoshop ...mais en anglais donc j'arrive a pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue0/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:36

OUppps pardon j'avais pas vu qu'on postyer dans mon topik !

Alors tout premièrement les gars y'as pas besoin d'un super talent pour réussir avec photoshop, faut être un bon créateur avoir de l'imagination connaîyre beaucoup les nuances entre les couleurs savoir s'approprié tout ce savoir n'est pas si simple, mais ce n'est pas si dure que sa.

Moi par exemple pour arriver a sa d'abbords j'ai acheter photoshop 700E, non je déc je l'est piraté donc c'est plus facile, mais bon pour bien le piraté, il faut un bon hackeur sinon vous mettrez un peu de temps pour trouver tout les codes.

C'est pour sa moi j'ai un bon pote qui hack bien donc il me l'as pris, et puis j'ai suivis pas des cours, mais un apprentissage sur un forum RPG qui est très bien pour les débutants et très vite je suis devenu assez fort, mais je ne suis pas et de loin le meilleur, ce forum c'est Alliance Graphique, mais il ne marche plus car les admins l'on déserté et sur ce forum il y plein de tutoriels pour apprendre a manier créé et faire ce qu'on seulement a un niveau, ensuite pour faire de grosse signature sa vous prendra du temps.

Mais si vous êtes déjà assez doué en dessin y'aura pas trop de probléme et sa c'est super après vous pourrez prendre vos dessin les scanez sur votre ordi et super bien les retouché avec photoshop.

Pour ma part j'utilise Photoshop CS, mais il y aussi photoshop CS2, et encore le meilleur pour l'instant photoshop CS3, pour un bon début il n'est pas néccéssaire de s'approprié CS3 direct cash, mais si vous avez CS2 un plus large choix s'ouvre a vous pour pouvoir crée.

Voilà j'ai fait le tour je croie merci pour les com's et voilà je vais allimenter régulièrement cette galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

Je l'ai piraté aussi ...Mais j'ai Adobe photoshop 7.0 , je sais pas si c'est bien mais en tout cas je sais rien faire avec...Même pas modifier la police ^^

Et comme tu l'as dit si bien , ton site alliance graphique ne marche plus , ce serait sympa que tu nous donnes quelques cours sur photoshop (pour ceux qui l'ont) Voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue0/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:14

OK je veux bien vous donnez des tutoriels en gros on va dire je vais créer un topik qui sera "Question ? Réponsse en tuto's !" donc voilà je vais le créer vous pouvez déjà me posez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:15

Y'a une question que je me pose. Sonic il est connu , shadow aussi , mais silver je vois pas du tout qui c'est ... Tu peux m'éclairer ? (C'est une question comme un autre...) Parce que j'aime bien le style du personnage et du fond que tu as fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue0/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:01

Alors silver c'est un pote a sonic, dans Sonic the Hedgedog sur 360 ou PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Bob-Omb
Niveau 1
Bob-Omb


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Youpi ma galerie ! Left_bar_bleue20/100Youpi ma galerie ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

Koopa ou a tu piraté photoshop tu peux me le dire ou non tu es libre de ton choix si tu aime mieux tu peux me l ecrire par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi ma galerie ! Empty
MessageSujet: Re: Youpi ma galerie !   Youpi ma galerie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi ma galerie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Liberty Island :: Graphix Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser