Mushroom Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mushroom Kingdom

Bienvenu dans le Mushroom Kindom!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question ?? Réponsse tuto's !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue0/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:15

Voilà je suis à vous posez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue20/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (20/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:21

Question 1 (par koopa) [j'inaugure] : Comment faire un bon brush , ou un bon fond pour une signature. Mélangeant plusieurs couleur , avec des effets ect...
Il me faut en fait une base car je ne connais rien a photshop. Je ne te demande pas toutes les techniques a la lettres , juste quelques bases pour le moment Very Happy J'éspère que tu peux m'aider un chouillat.
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue0/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

( Excuse j'étais parti bouffé )

Alors pour de bon brush il te faut déjà un bon site ou les télécharger, va dans google tape, Deviantart, et dans la barre de recherche tu tape brush soit ( brosses ) en français ensuite tu en télécharge, il faut le mettre dans tes dossier photoshop ( dsl mais sa je me souviens plus comment on fait ) et sinon ben après tu prend ton crayon sur photoshop clic droit, ensuite tu choisie parmis quelques option ton brush que tu as télécharger.

Bon moi tous sa je l'est fait y'as un ans maintenant tout mes brush sont déjà mis automatique a chaques ouverture alors, bon je me rappelle plus trop coment on fait mais en tout cas, c'est comme sa.

Ensuite, beh avec ton crayon ou pinceau (je recomande le pinceau) tu fais "d" sur ton clavier pour prendre alléatoirement les couleurs noir et blanc ensuite tu fais quelques formes sympathiques, ensuite tu fais "x" pour interchanger les couleurs pour repasser dessus pour faire quelques, truc sympas après faut bosser avec le c4d qui est un peu plus simple a manier et plus joli je trouve.

Mais comencez par le brush.

Voilà ensuite tu fais quelques truc sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue20/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (20/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:12

C'est génial ta techniques , réelement merci ^^

Mais j'ai encore une question ...Stupide...mais une question

Comment on fait pour ecrire et modifier l'ecriture ect... ?
La police a changé en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue0/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Ok alors pour télécharger déjà une poliece va sur le meilleur site avec toute les meilleurs typos, Dafont.com, a
ensuite cherche t'as typo ensuite tu fais télécharger, ouvrir le document, une fois ouvert tu fait extraire les fichier tu va dans bureau disque local C, windows, et tu va dans font. C'est là que sont répertoriés toute les police de ton ordinateur, ensuite, tu va dans photoshop, tu va sur le petit "T" dans ta barre d'outils tu selectionne en haut ta police, et tu écris ton texte avec la couleur la taille que tu veux si tu veux modifier ton texte et bien ensuite tu efface ton ancien tu refais. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Koopa
Niveau 1
Koopa


Masculin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue20/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (20/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:19

Pour dafont je connais ^^

J'ai photofiltre depuis pas mal de temps et voilà j'ai envie de faire plus beau.

Tout ce que je ne savais pas c'était ecrire sur Photoshop. Merci pour sa ^^.

J'ai fais quelques chose rapide , mais sa rend déjà pas mal ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Niveau 1
Mario


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue85/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (85/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:50

Question de Mario 1: Moi j'ai Photofiltre donc je ne sais pas trop si tu sera répondre à ma question...

Comment on fait pour faire un petit cadre noire autour d'une image? Je dois toujours prendre l'option qui fait des lignes et faire les quatres lignes une à uneet parfois ils ne sont même pas de même taille. Merci de répondre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://mushroom-kingdom.forumactif.org
Toad
Niveau 1
Toad


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Marié à: : toadette
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Attaques:
Expérience:
Question ?? Réponsse tuto's !! Left_bar_bleue0/100Question ?? Réponsse tuto's !! Empty_bar_bleue  (0/100)

Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:38

Alors voilà une question facile donc je te répondrais facilement et rapidement !

Une fois t'as création fini tu fais "CTRL+E" pour fusionner tout t'es calques ensuite tu vas dans édition "contour" 1 px ou + tu choisie t'as couleur "OK" et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://op-revival.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Question ?? Réponsse tuto's !! Empty
MessageSujet: Re: Question ?? Réponsse tuto's !!   Question ?? Réponsse tuto's !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ?? Réponsse tuto's !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Liberty Island :: Graphix Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser